Plan de continuité d'activité
Madame, Monsieur, Chère Cliente, Cher Client,
Face à la crise sanitaire que nous vivons, PLASSON reste engagé à vos côtés et mobilise ses équipes pour vous accompagner.
Depuis lundi, nos équipes commerciales et administratives travaillent depuis leur domicile et sont joignables comme à l’accoutumée. Des réductions d’effectifs disponibles sont envisagées dès aujourd’hui et dans les jours prochains. Cependant, un service minimum sera assuré.
Notre logistique fonctionne avec une équipe limitée à son minimum pour réceptionner les marchandises et expédier les commandes reçues avec les précautions d’usage (deux équipes, horaires décalés, gestes barrières, nettoyages réguliers,..).
Vous pouvez donc toujours nous adresser vos commandes par EDI, téléphone, fax ou e-mail.
En ces circonstances exceptionnelles, à réception de notre AR de commande, nous vous remercions de bien vouloir nous confirmer par retour de mail que le site de livraison accepte les réceptions de marchandises.
Le niveau de nos stocks a été anticipé pour couvrir les semaines à venir et faire face à une éventuelle reprise forte lors de la sortie de crise.
Nous souhaitons vous confirmer que nous continuons, à ce stade, d’accepter les enlèvements marchandises et les éventuels retours validés au préalable par nos services sachant que la situation peut évoluer à tout moment.
Nous vous remercions par ailleurs de transmettre impérativement à vos chauffeurs réalisant des enlèvements ou effectuant des retours, les consignes sanitaires suivantes :
- Garder des gants durant toute la durée de l’enlèvement ou de la réception,
- Débâcher et remonter dans la cabine, puis nos équipes pourront charger ou décharger le camion,
- Signer avec leur stylo le BL et prendre les papiers avec leurs gants.
Bien évidemment, nous vous tiendrons au courant de l’évolution de la situation et donc des décisions à prendre.